petit jeu de recherche
2 participants
Page 1 sur 1
petit jeu de recherche
j'aurais besoin de votre aide!!!
impossible de retrouver où se situent ses zones du trial de Panissieres sur les photos suivantes
CELLE-CI je connais le pilote puisque c'est lui qui m'a donné la majorité des photos postées je te remercie gillouxxxxxx
Mr RAYER C. Panissières 1975
merci à ceux qui pourront nous aider
impossible de retrouver où se situent ses zones du trial de Panissieres sur les photos suivantes
CELLE-CI je connais le pilote puisque c'est lui qui m'a donné la majorité des photos postées je te remercie gillouxxxxxx
Mr RAYER C. Panissières 1975
merci à ceux qui pourront nous aider
Dernière édition par le croque le Mer 5 Mar - 17:27, édité 2 fois
Re: petit jeu de recherche
celle-ci est prise sur la valette une très belle zone qui malheureusement sera peut être plus autorisée pour 2015 car le proprio pas très chaud et surtout assez critique sur les motos !!!
Dernière édition par le croque le Mar 28 Jan - 21:15, édité 1 fois
gilou- Messages : 74
Re: petit jeu de recherche
non, il y a plus de 30 ans !!!
photo faite par (agence photo Z.Yves Gallet. 62 av. Ed. millaud 69290 craponne), un autre photographe ( ml photo a dunieres) ces deux photographes , nous suivaient sur tous les trials de la ligue, je doute que ces labos existent encore .ils auraient plein de négatifs en archive, à voir???...
photo faite par (agence photo Z.Yves Gallet. 62 av. Ed. millaud 69290 craponne), un autre photographe ( ml photo a dunieres) ces deux photographes , nous suivaient sur tous les trials de la ligue, je doute que ces labos existent encore .ils auraient plein de négatifs en archive, à voir???...
gilou- Messages : 74
Page 1 sur 1